7725 رؤية

Association BAYYINAH

عضو
  • Association BAYYINAH
    LA CHARTE BAYYINAH

    Organisation, rigueur, transparence, équité : voila les adjectifs qui qualifient nos actions, vous trouverez la traduction de tout cela à travers cette charte.

    Article 1

    Aucune famille, femme ou homme ne peut demander une aide de BAYYINAH sous couvert d’anonymat. Il est impératif de connaitre les informations suivantes : nom, prénom, adresse, situation familiale, revenus ou toute autre information pertinente. Aucune demande ne sera étudiée si l’une de ses informations est manquante

    Article 2

    Toute demande d’aide ne peut se faire qu’avec l’apport de preuves officielles. Sur ces documents, devront figurer le nom de l’organisme créancier, une date récente, les coordonnées de la personne qui sollicite l’aide et un montant chiffré en euros. Toute absence de ce document de ce type entraine automatiquement le non traitement du dossier.

    Article 3

    Les membres de l’équipe BAYYINAH traiteront directement avec les personnes bénéficiaires, sans présence d’un intermédiaire. Par conséquent, la présence d’un intermédiaire qu’il soit ami ou ayant une quelconque filiation n’est pas désirée.

    Article 4

    BAYYINAH se donne le droit de se donner un délai de carence de 30 jours entre deux aides pour le même bénéficiaire. De plus, une seule demande n’est autorisée par famille et par foyer.

    Article 5

    L’action de BAYYINAH se limite à un champ national, c’est à dire exclusivement en France métropolitaine.

     Par ailleurs, des aides pour des bénéficiaires habitant hors du territoire français est possible mais resteront très exceptionnelles.

    Article 6

    L’équipe BAYYINAH communiquera et ce à un rythme annuel les comptes de l’association avec un bilan des actions, des statistiques et des informations utiles pour les donateurs qui ont un droit de regard sur le fonctionnement de l’association.

    Article 7

    Chaque donateur se réserve le droit d’arrêter ses dons quand il le souhaite, il n’y aucun engagement. Il pourra demander à l’équipe BAYYINAH une fiche récapitulative de ses dons pour éventuellement pouvoir déduire ses dons de ses impôts.

    Document réalisé et validé par l’équipe BAYYINAH